Le mot du président

Bienvenue sur le site du BCT, le club est ouvert aux enfants à partir de 8 ans, ainsi qu'aux adultes sans limite d'âge et quelque soit le niveau.
Nous n'avons qu'un seul objectif : la pratique du badminton pour tous dans un cadre convivial et dans le respect de chacun.
Toutes les informations concernant les créneaux et les modalités d'inscription sont en ligne.
Le déroulement des compétitions est décrit dans les rubriques interclub et tournoi.
Vous pouvez aussi nous poser des questions ou nous faire partager vos suggestions dans la rubrique contact.

Le gymnase utilisé (JB GAY) n'est pas géré par un gardien mais par les bénévoles du club qui s'engagent auprès de la mairie à respecter et faire respecter les lieux, c'est pourquoi il est important de respecter nos règles comme ranger le matériel, ramasser les déchets type volants usagés, bouteille d'eau... (voir créneau adultes)

Vous pouvez nous rejoindre dès à présent, à vos raquettes !

Sportivement,

Le président.