Rappel sur les règles à respecter

Le jeu libre est ouvert à tous les joueurs du BCT à partir des horaires indiquées ci-dessus.
En fonction du nombre de personne attendant de jouer, merci de limiter vos matchs à 2 sets !

Et avant de partir:
Vérifier que la salle soit propre (pas de volant autour des cours, pas déchet sur le sol).
Ranger les poteaux contre les armoires réservées au BCT (Merci de ranger les poteaux de badminton contre nos armoires afin de laisser l'accès libre aux autres associations qui utilisent l'alvéole!)
Fermer à clé l'alvéole des associations.
Remettre le thermostat des ventilateurs du gymnase (entre 15° et 20°).
Fermer l'ensemble des lumières (Salle, vestiaires, toilettes).
Fermer à clé la porte principale du gymnase.

Semaine type

Tous les mardi sauf vacances scolaire en début de saison: Entraînements compétiteurs (joueurs participants aux interclubs et aux tournois séniors) de 20h00 à 22h00

En cas de rencontre interclub (souvent sur le créneau du vendredi), 2 terrains par rencontre seront réservés pour la compétition.

Les dates pour les entraînements et les inter-club seront publiés sur le site.

Dans l'attente de trouver une personne susceptible d'ouvrir la salle les créneaux du samedi sont annulés